Forum Ingrandes Poker Club Index du Forum Forum Ingrandes Poker Club
Le forum où toutes les informations sont données !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kingdom9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ingrandes Poker Club Index du Forum -> Trombinoscope -> Les Ingrandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingdom9
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:09 (2014)    Sujet du message: Kingdom9 Répondre en citant

Bonjour, 
administrateur ainsi que secrétaire du club, accessoirement joueurs de poker,
je vous invite à poster une photo de vous ainsi qu'une petite description.

Kingdom9 et K6s à pique n'ont rien à voir. Mon pseudo correspond au neuvième royaume ou je peux vous amener en jouant contre moi. Quand à K6s à pique est ma main fétiche, car je l'ai reçu de nombreuses fois lorsque j'ai commencé le online. Elle m'a permis de gagner de nombreux coups (au débuts). C'est réellement une main de fish et je ne m'y attache pas. Mais elle restera ma main fétiche  Okay

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ingrandes Poker Club Index du Forum -> Trombinoscope -> Les Ingrandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation