Forum Ingrandes Poker Club Index du Forum Forum Ingrandes Poker Club
Le forum où toutes les informations sont données !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ingrandes Poker Club Index du Forum -> forum ingrandes poker club -> OPEN d'ingrandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kantescino

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:42 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

bonjour 
Je souhaiterai m'inscrire pour l'open d'ingrandes merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris159

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

bonjour je voudrais minscrire pr lopen du 16 17 18 octobre esce ke c bien via ce forum pr sincrire?

phé

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:40 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

Bonjour, je sui du club de l'APU37
Je souhaiterais inscrire phé et marcoceia pour le day1B svp !! merci

ERADICATOR86

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:55 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

bonjour je suis nouveau je voudrez n’inscrire pour l'open d'ingrandes  pour le 16 17 18 octobre merci

Visiter le site web du posteur
CAPTAIN AMERICA

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:02 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

BONJOUR INGRNANDES POKER CLUB et tous ses joueurs , je me rapproche de vous pour vous demander à quelle heure débute les inscriptions demain 3 OCTOBRE 2015 , c'est à dire DEMAIN ; merci

kingdom9
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:59 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

Bonjour tout le monde, les inscriptions seront pris en compte à partir de ce soir 24h00 ou demain 00h00. Au choix Wink

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:59 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

DURDUR37  IN  D1A  
    FAB  IN             D1A              club ZENPOKER37

phé

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:02 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

Phé et marcoseia in day1B merci (apu37)

simothe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:07 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

simothé jean luc in D1A ( club apu 37 )
06 14 32 14 79
11 04 1956
tcbp37@live.fr

chris159

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:22 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

Bonjour je voudrais 2 place pr le day1A ou sinon le day1B chris159 et kev! Merci de me donner une réponse 0669598815 
Chiverse999@gmail.com 

chris159

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:44 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

bonjour je voudari 2 place pr le day 1A
moi c Christopher brosset          pseudo chris159
 et  kevin reixtouex                   pseudo kevkev

kingdom9
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:17 (2015)    Sujet du message: Inscription open Répondre en citant

Inscriptions validées

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Inscription open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ingrandes Poker Club Index du Forum -> forum ingrandes poker club -> OPEN d'ingrandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation