Forum Ingrandes Poker Club Index du Forum Forum Ingrandes Poker Club
Le forum où toutes les informations sont données !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La main que je n'aime pas : AQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ingrandes Poker Club Index du Forum -> forum ingrandes poker club -> Le poker : les tactiques, la stratégie, les techniques, les règles,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingdom9
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: La main que je n'aime pas : AQ Répondre en citant

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-593920ca6cd555a6cc99c85e901fcaabbc0ef2fef64aba157aba8d75fccc69f9&lang=fr_FR

Je cherche mon erreur :
Préflop : je relance à 3BB au bouton, la SB et BB suivent
flop ! check de SB et BB je mise à 70% : le board est sec, il est peu probable qu'ils aient touchés quoique ce soit.
SB fold, BB suit
Turn : check de BB, je mise à 70%, call de BB. 
C'est un joueur serré passif, il rentre à peine dans 20% des mains, 
même si il est passif, je pense que si il avait eu une grosse paire en main, il m'aurait relancé préflop. Avec une pocket ou une paire intermédiaire il peux me suivre.
Il aurait brelanter, même un passif aurait relancer à la turn, puisque j’essaie de représenter une main faite. 
River : check de BB, je fais tapis. Il ne représente pas le J depuis le début il n'aurait pas attendue aussi longtemps. je ne le vois que sur une paire entre 7 et 9 en main. Il ne devrait pas suivre. Il call tout de même. 

Bon je pense que son call est loose. Et il ne me voit pas sur une main... Est ce que mes continuation Bet était une erreur ? N'ais-je rien représenté ?

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathelogui86

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:46 (2014)    Sujet du message: La main que je n'aime pas : AQ Répondre en citant

SOn call preflop est légitime, qui ne défend pas un pp3 en blind. Le call au flop est encore une fois légitime puisqu'il a le tirage quinte bilatérale, plus deux  3 pour son brelan. Après l'erreur elle vient peut etre comment tu a joué précédemment. Si tu as relancé les 2/3 de tes bouttons, il ne va pas te croire. Les 3/4 des joueurs sur winamax pensent que l'on ne fait que de voler au bouton. Donc tu perds en crédibilité a cause de ça. Le joueur peut se dire que tu n'as pas de mains faite, et tu n'as que AK à A6, ou alors que des têtes. De plus si un as sort, il sait qu'il va gagner. Comme tu dis son call est looose, mais il était trop impliqué dans le coup pour fold river. Par contre je te conseillerai d’éviter les mises à hauteur du pot, et ne mise pas en fonction de la force de ta mains. Comme je t'ai dis, sur winamax, le boutton est un menteur, donc évite de faire grosse relance, car tu ne feras que des gros pots non controlé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: La main que je n'aime pas : AQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ingrandes Poker Club Index du Forum -> forum ingrandes poker club -> Le poker : les tactiques, la stratégie, les techniques, les règles,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation